2 octobre 2007

Plan relief

Une illustration figurant sur mes nouvelles plaquettes de prestations 3D pour l'architecture, j'ai déjà aperçu ce genre d'images en architecture, j'aime assez le principe, simple, lisible, qui du premier regard cible tout de suite le secteur d'activité ^^ alors que fait elle ici sur ce blog.. je dirais qu'elle matérialise juste le lien entre mon job et mon temps libre, donc on va dire qu'elle a sa place ici aussi :O) flood ?!

boarfff.... manonn...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres sympa ce rendu avec le plan original en base .... vraiment bien foutu et tres esthetique je trouve ... on verrait presque le truc s'animer et les batiments et elements "pousser" de la feuille :)

Jérôme Bois ( Dec13els ) a dit…

merci Asahi :) sa me fais plaisir si t'aime bien ^^ un de ces 4 j'essaierais d'arranger le truc pour le rendre plus attrayant avec des shader colorés